Les Jackass font la Shark Week !
Les Jackass reviennent pour la Shark Week avec des défis fous pour tester les mythes sur les requins.
Les Jackass sont de retour ! Pour la Shark Week, ils échafaudent des frasques inoubliables et des défis démentiels pour vérifier les mythes les plus tenaces autour des requins.