Effroi sur le Queen Mary, avec Jack et Kelly Osbourne
Jack et Kelly Osbourne enquêtent sur les phénomènes paranormaux à bord du RMS Queen Mary à Long Beach pendant trois jours.
Jack Osbourne et sa sœur Kelly vont passer trois jours à bord du RMS Queen Mary, à Long Beach, afin d'enquêter sur les activités paranormales omniprésentes dans les coursives.