Les infanticides de l'apocalypse : le procès
Cette émission retrace l'arrestation et le procès de Lori Vallow, une mère de famille inculpée pour le meurtre en 2019 de ses deux enfants, JJ Vallow, 7 ans, et Tylee Ryan, 17 ans.