Le Choc des Titans
Persée, fils de Zeus, entreprend une mission périlleuse pour vaincre Hadès, le dieu des enfers, avant qu'il ne puisse déchaîner l'enfer sur Terre.
Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille d'Hadès, le dieu vengeur des enfers. N'ayant plus rien à perdre, il se lance dans une mission périlleuse pour empêcher Hadès de déchaîner l'enfer sur Terre.