Ghost Diver : invisible parmi les requins
Andrew Mayne réussira-t-il à créer une combinaison révolutionnaire qui le rendra invisible aux sens du grand requin blanc, afin de s'immerger lui-même dans un banc du plus terrifiant des prédateurs ?