Invasion extraterrestre : la vallée de l'Hudson
Ben Hansen et son équipe enquêtent sur une communauté qui croit être victime d'expériences extraterrestres dans la vallée de l'Hudson.
Ben Hansen et son équipe d'experts partent dans la vallée de l'Hudson pour comprendre pourquoi une communauté pense être à la merci des extraterrestres et de leurs expériences.